Déclassification massive d'informations sur l'état profond et la corruption

 OUVREZ UN CHAMP DE RECHERCHE

Le président Trump aurait déclassifié toutes les informations sur l'État profond et la corruption

Le président américain Donald Trump participe à une téléconférence de Thanksgiving avec des membres de l'armée américaine, à la Maison Blanche à Washington, DC, le 26 novembre 2020 (photo de ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / AFP) (photo de ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / AFP via Getty Images)

À moins de deux semaines avant l' inauguration de Joe Biden , l'ancien maire de New York, Rudy Giuliani, a insisté sur le fait que le temps de «l'harmonie» était révolu, selon Washington Examiner .

«À plusieurs reprises, j'ai pensé qu'il était prêt à le faire, et souvent, cela a été bloqué par, je dois le supposer, la force que nous appelons maintenant« l'État profond ». J'ai mes soupçons où. Maintenant, il n'y a plus aucune raison d'essayer de créer une sorte d'harmonie, et donc de ne pas le faire », a déclaré Giuliani à l'ancien stratège en chef de la Maison Blanche, Steve Bannon, sur son   podcast War Room vendredi.

«Je ne connais pas l'information et je n'ai jamais vu aucune autre information classifiée, mais je sais tout ce qui l'entoure, quelque chose que nous avons vu par exemple la lettre qui a été envoyée par Brian à Obama disant que les gens d'Hillary mettaient ensemble un complot de collusion russe pour détourner l'attention de ses e-mails. En tant qu'avocat de la défense, même si j'aurais pu faire avec ça si je l'avais fait en temps opportun, il n'y aurait eu aucune raison pour Mueller et nous économiserions 40 millions de dollars américains et le président qui avait été libre de faire dix fois plus de choses que il l'a fait », Rudy Giuliani à Steve Bannon.

«Je pense qu'il n'est pas seulement un aimant, il le doit au peuple américain de l'éteindre. Une partie de notre histoire qui doit être étudiée pour y remédier, sinon nous passons à l'état fasciste », a-t-il ajouté.

Giuliani ajoute que "[POTUS] est prêt à le faire et il n'y a aucune raison de ne pas [tout déclassifier]."

Giuliani, un chef de file de l'équipe juridique de Trump pour contester les résultats de l'élection de 2020, a fait valoir qu'il n'y avait aucune raison de ne pas s'engager dans des déclassifications radicales, comme lui et Bannon ont fait allusion à la mise en accusation de l'Ukraine et aux controverses sur les ordinateurs portables Hunter Biden ainsi qu'à l'enquête sur la Russie. .

«Ce qu'il contient, ce sont des informations embarrassantes qui démontreront que l'administration précédente s'est livrée, je le répète, à des tactiques fascistes pour empêcher Trump d'être président. Et puis afin de destituer le président légitimement élu des États-Unis par des moyens clairement illégaux. C'est ce qu'il y a là », a ajouté Giuliani.

«C'étaient d'horribles crimes contre la république et l'une des raisons pour lesquelles j'accorde du crédit au peuple MAGA et à la foule MAGA. Nous n'avons pas de violence, combien de rassemblements ont fait avec quarante, cinquante mille personnes. Ce qui s'est passé est extrêmement terrible et ne devrait plus jamais se reproduire. Mais blâmer Trump et son partisan, c'est comme si le meurtre de Noirs par BLM était justifié lorsque des personnes qui manifestaient à juste titre étaient accusées d'émeutes », a déclaré Giuliani.

Est-ce la raison pour laquelle les démocrates font de leur mieux pour obtenir une destitution ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire