Magnifique lettre d'une collègue de l'institutrice assassinée



« Et dire que les journaleux fayots rampants et baveux devant le pouvoir nous avaient tenu l’information en disant que la meurtrière était espagnole ils ne doivent plus se rappeler qu’Isabelle la Catholique avait eu le courage, pas comme les rigolos d’aujourd’hui, de renvoyer ce genre d’espagnols au-delà de Gibraltar ! Que de mensonges une fois de plus !!!! Quand est ce que l’on fera taire ces cireurs de pompes. »

Magnifique lettre d'une collègue de l'institutrice assassinée ... où l'on apprend que la meurtrière s'appelle  RACHIDA !
Publié le 5 juillet 2014 par Danielle Moulins

Je prends ma retraite ce jour où Rachida a assassiné ma jeune collègue.
 Aujourd’hui, 4 juillet 2014, Rachida, contrariée, a pris un couteau de cuisine, a planté la lame et a tué une institutrice dans une école de France.
 Aujourd’hui c’était mon dernier jour d’école car j’ai pris ma retraite et ce dernier jour sera à jamais marqué par cette ignominie. J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, sa famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsable.
Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier le butin traditionnel, le pillage culturel, la jazya quotidienne, allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses clés en main fournies par leur catalogue idéologique.
Et oui, ne craigniez rien, vous êtes victimes de la société; tu as dérapé Mouloud, tu as craqué Rachida, tu as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes si fragiles, si discriminés, si stigmatisés!. Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa. Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous ont tout de suite rassurés, tu n’iras pas en prison car tu es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet.
Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, le protocole a été respecté avec célérité et compétence.
Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour les soins de Rachida, les médicaments de Rachida, les médecins de Rachida, les psys de Rachida. Vous allez payer pour sa chambre d’hôpital, ses draps bien blancs, ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal, la prise en charge de ses gosses par l’ASE.
Vous allez payer pour son avocat commis d’office, pour le magistrat bienveillant qui ne l’épinglera jamais au mur des cons, vous allez payer pour toute sa ruineuse prise en charge. Et vous êtes sommés de payer avec le sourire.
Et vous avez juste le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans une grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidérée en un tweet convenu, c’est mode, et sans doute d’organiser une marche blanche.
Et le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!
Et puis le foot ouvre le journal de 20 heures. Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exsangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement, par la lame de Rachida.

 Danielle Moulin

FAITES CIRCULER AFIN QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE NOS GOUVERNANTS NOUS TRAINENT DANS LA BOUE EN CONFONDANT TOLÉRANCE ET LAXISME. JE CROYAIS NAÏVEMENT QUE L’ON ÉMASCULAIT PLUS LES HOMMES EN VUE ET QUE LES EUNUQUES N’ÉTAIENT PLUS DE NOTRE ÉPOQUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire