Suite & Fin...!

Cher ami,
Grâce à vous, Maurice Boisard, ce maire condamné au tribunal de Valenciennes pour avoir donné une gifle à un jeune, a retrouvé le sourire.
Plus de 320 000 personnes ont écrit sur notre site pour le soutenir, en 4 jours !!
C'est un raz-de-marée fantastique, qui a déjà obligé Nicolas Sarkozy, ce week-end, à lui affirmer, lui aussi, son soutien.
Mais le combat n'est pas fini : Maurice Boisard est en train de faire appel de son jugement.
Notre association doit à tout prix continuer à l'épauler, et à rassembler de nouvelles signatures, pour prouver que ce mouvement d'enthousiasme n'était pas un feu de paille.
Votre participation est indispensable pour rassembler des signatures supplémentaires, en diffusant partout autour de vous la vidéo spéciale que nous avons créée.
Si vous n'avez pas encore signé la lettre de soutien à Maurice Boisard, regardez vous aussi d'urgence cette vidéo (en cliquant ici), et faites la connaître au plus grand nombre de personnes possibles autour de vous.
Il vous suffit de copier le lien suivant, et de le coller dans un message électronique, puis de l'envoyer à vos amis et connaissances : http://petitions.institutpourlajustice.com/maire_cousolre/video.php
Vous pouvez aussi, tout simplement, transférer ce message à d'autres personnes.
Un grand merci de votre solidarité,
Laurence Havel
secrétaire nationale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire