Coronavirus (COVID-19) : Un professionnel de santé étudie les tests covid
- 10 AVR. 2020
- PAR GENEVIÈVEL
Un professionnel de santé nous partage son analyse concernant les tests COVID utilisés pour connaitre le nombre de personnes concernés par le COVID19.
Source de la vidéo : Andrew Kaufman, M.D Licensed and board Certified in Psychiatry and Forensic Psychiatry(...) - Docotor of Medecine, Medical Univeristy of South Carolina - Bachelors of Science in Biology, MIT.
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.
Pour ceux qui maîtriseraient mal l'anglais, voici deux autres informations :
Une déclaration du journaliste scientifique Maxence Layet
au sujet des 11 vaccins devenus obligatoires
La rougeole aurait (à chaque fois, il faut vérifier l'état sanitaire global de la personne décédée) "tué" dix cas en dix ans, soit un par an. C'est l'argument ministériel pour justifier 11 vaccins obligatoire à compter du 1/01/18. Pour donner la mesure, dans le même temps la pollution respiratoire aux particules fines provoque 40.000 décès prématurés par an, sans émouvoir grand monde. Il est vrai qu'il ne semble pas y avoir de vaccin contre les particules fines!
Ce qui interpelle Maxence Layet, journaliste d'investigation scientifique, interviewé, en marge du congrès de l'IPSN, sur son portable, par Marion Kaplan, c'est que au Printemps 2017, la discussion sur la vaccination obligatoire s'invite quasi simultanément dans plusieurs pays (Italie, Suède, Roumanie, France, etc. ...). C'est donc, selon lui, d'une planification supra-nationale pilotée par l'OMS (appelée "GHSA" et "GAVP") qui est à l'origine de cette volonté subite de rendre obligatoires de nombreux vaccins dans les différents pays européens et ailleurs...
"Ils peuvent nous forcer {à se laisser vacciner}?" demande Marion Kaplan. "Ils peuvent nous forcer, si nous acceptons d'être forcés!", lui répond Maxence Layet. A bon entendeur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire