Origine FawkesNews du mardi 9 mai 2017
Macron devant la pyramide du Louvre: un signal fort adressé à ses maîtres
Pour sa première apparition après son éléction, Macron a donc choisi de se présenter face aux français au pied de la pyramide du Louvre, sa tête allignée et juste en dessous du sommet de celle-ci qui a été pour l'occasion affublée de lumière rouges ressemblant à des yeux (ce qui n'est pas sans rappeller le Washington Monument dans la très maçonnique capitale américaine). Dites-le moi si je me trompe mais il n'est pas habituel de voir cette pyramide avec ce type d'illumination.
Lors de son discours, Macron a également affirmé vouloir "défendre l'esprit des lumières", faisant référence au siècle des lumières ou courant de pensée appellé Illuminisme qui a connu son apogée en France avec la révolution française. Ce terme a également été utilisé, pour désigner la doctrine des Alumbrados ou Illuminés d'Espagne, groupe de mystiques espagnols du xvie siècle.
Loyola, le fondateur des jésuites a d'ailleurs été membre de cette secte illuministe. Je rappelle également que les jésuites sont les vrais fondateurs de la secte des illuminati qui tire son nom du même courant de pensée et que Macron, comme de nombreux autres dirigeants européens, a été pendant 6 ans dans une école jésuite.
Contrairement à ce qu'affirme la version officielle, les illuminés de Bavière n'ont pas soudainement disparu en 1785 comme le confirme cette lettre de Georges Washington, premier président des Etats-Unis, qui affirme sans détour le 24 octobre 1798 que les Illuminati étaient toujours à l'oeuvre 13 ans après leur ordre d'interdiction officiel et qu'ils représentaient un danger pour le peuple américain.
Par ailleurs, lorsque la "révolution" française, qui fût davantage un coup d'Etat maçonnique qu'une révolte populaire spontannée, eu lieu, les illuminati s'étaient déjà largement infiltrés dans la secte de la république qu'est la franc-maçonnerie. Cette même secte au caractère luciférien qui invite ses initiés à jurer de ne pas trahir ses frères sous peine de se voir trancher la gorge.
Alors bien sûr, toutes ces informations...c'est de la théorie du complot diront certains. D'ailleurs, les médias depuis hier s'en donnent à coeur joie pour se moquer de ceux qui voient dans cette mise en scène autre chose qu'un choix esthétique.
LCI nous dit qu'il a "de quoi rendre nerveux les complotistes, qui aiment voir partout les symboles d'un pouvoir occulte, et de quoi faire rire tous les autres."
Pour d'autres sujets, les médias sont aux abonnés abscents mais alors pour se moquer du monde, là ils répondent toujours présent.
Christophe Habas, Grand Maître du Grand Orient de France soutien Macron. |
Les français risquent de moins rire dans quelques mois lorsqu'ils vont comprendre qu'ils se sont encore fait avoir (avec leur entière coopération en plus, il faut le souligner).
D'ici là, Macron devra encore essayer de faire croire au peuple qu'il dit "des choses inteligentes". C'est pas gagné.
Publié par Fawkes News
En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2017/05/macron-devant-la-pyramide-du-louvre-un.html#dTLHsIuUtrKhZGOC.99